750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

clafoutis aux abricots Thermomix

Ingrédients

6 portion/s

 

  • 500 g d'abricots
  • 60 g de beurre et un peu pour le moule
  • 4 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • 125 g de sucre
  • 40 g de farine
  • 40 g d'amandes en poudre
  • 250 g de lait
  • 100 g d'amandes effilées

La préparation de la recette

  • préchauffer le four à 180°

    beurrer un plat

     dans le bol, mettre le beurre à fondre 5MIN/80°/v1

     Pendant ce temps, disposez les abricots dans le plat, face ouverte vers le haut

     dans le bol, ajouter les oeufs, le sel, le sucre, la farine, les amandes en poudre et le lait dans le bol, puis mélanger 30 sec/v5

     transvaser sur les abricots, saupoudrer d'amandes effilées  et enfourner 40min.

  • Bonne dégustation servir tiède ou froid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article