750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

recette du livre de Thibault Geoffray , j'ai mis un peu trop de sauce tomate mais c'était un délice. 😋😋😋🤪🤪🤪

2 personnes

12 tomates cerises comme c'est pas la saison je l'ai achète en conserve

coulis de tomates

1 c à s de basilic

2 filets de poulets ou blanc de dinde

40g de flocons d'avoine

ail en poudre herbes de Provence

sel, poivre

50g de brebis fromage râpé

 farine

2 œufs

Faire d'abord revenir les tomates ,le coulis et le basilic

panner les escalopes

mélanger l'avoine les épices et le fromage

Dans 1 assiette la farine

battre les œufs comme une omelette

mettre le blanc dans la farine, l’œuf et l'avoine.

Faire cuire et ajouter la tomate et j'ai accompagné de pâtes fraiches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article