750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

poulet à l'ail. #thermomix .

Je vous donne la recette moi je l'ai réalisé avec du pineau car j'avais plus de vin blanc, sur la recette de thermomix TM6 , il faut mettre le poulet au four 10 minites à 200  degré.

Ailes de Poulet à l'Ail ou cuisse de poulet coupé en 2

  • 500 gramme d’ailes de poulet
  • 100 gramme de gousses d’ail
  • 100 ml de vin blanc
  • 35 ml d’huile d’olive
  • poivre
  • sel
  •   Dans le bol de votre Thermomix, verser de l’huile d’olive. Chauffer ce dernier en programmant Varoma, à la vitesse 1 pendant 7 minutes.
  • ·  Eplucher la moitié des gousses d’ail et mettre dans le bol cette moitié épluchée. Monter la vitesse à 5 pendant 5 secondes puis remettre la vitesse à 1 et programmer Varoma pendant 3 minutes ;

     

  • ·  Ajouter les ailes de poulet en faisant revenir en sens inverse, en mode mijotage pendant 5 minutes ;

     

  • ·  Ajouter le reste des gousses d’ail avec la peau juste fendue avec le reste de tous les ingrédients. Programmer Varoma, en mode mijotageGentle stir setting, en sens inverseCounter-clockwise operation pendant 30 minutes avec le gobelet.

  • 10 Mettre 10 minutes au four à 200 degrés j'ai mis avec 2 tomates coupées en 2 avec du  persil et ail.

  •  

 

                       Bonne dégustation

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article