750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Créme dessert au citron #thermomix

Bonjour aujourd'hui il me reste deux citrons qui se sont un peu abîmés donc pas de gaspillage🤪🤪🤪 donc réalisation de crème dessert au citron 🤪🤪😋😋😋 #thermomix

Mettre 1 zeste de citron

Ajouter 2 Œufs 60 grammes de sucre , 1 sachet de sucre vahiné dans le bol thermomix  1 minute vitesse 4

Ajouter 15 grammes de maïzena , 2 jus de citron, 480 grammes de lait cuire 10 minutes 90° vitesse 4

Puis mettre dans des ramequins et 2h au frigo.

         Bonne dégustation.cheeky

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article