750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Financiers aux pépites de chocolat

Préparation

Ingrédients (10 personnes)

Cuissons :
1 mn à 600 W
12 à 14 mn dans le four, Th 6/7 ou 190°C

  • 50 ml de farine (± 25 g)
  • 150 ml de sucre glace
  • 40 g de poudre d’amande
  • 1 ml de vanille liquide
  • 2 blancs d’œufs
  • 70 g de beurre fondu
  • 20 petites framboises ou pépites de chocolat.

 


 

  1. Préchauffez le four, Th 6/7 ou 190°C.
  2. Dans l’Extra Chef,  mixez la farine, le sucre glace, la poudre d’amande, la vanille et les blancs d’œufs. Ajoutez le beurre fondu 1 mn à 600 watts dans le Pichet MicroCook 1 l et mélangez à nouveau.
  3. Dans le Moule à financier posé sur la grille froide du four, remplissez les alvéoles avec la pâte et mettez 2 framboises en appuyant légèrement. Faites cuire 12 à 14 mn dans le four préchauffé.
  4. Les financiers doivent être bien dorés. Laissez reposer quelques minutes avant de démouler. Dégustez froid.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article