750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

soupe froide de pastèque

Qui a dit que les soupes n'étaient pas faites pour l'été ? ☀️
Testez cette recette de soupe froide de pastèque, un délice 100% rafraîchissant !
 
Ingrédients (10 personnes)
 
Ingrédients pour ± 10 personnes :
 
• 1,5 kg de chair de pastèque bien mûre
 
• 50 ml d’huile d’olive
 
• 25 ml de vinaigre de xérès
 
• Sel et poivre
 
• 250 ml d’eau très froide
 
• 1 grenade
 
1. Coupez la chair de la pastèque après avoir retiré le maximum de pépins et mixez-la finement (Extra Chef). Ajoutez l’huile, le vinaigre, le sel, le poivre et mixez.
 
2. Versez dans le Pichet frigo 2 l, ajoutez l’eau et mettez au réfrigérateur jusqu’au moment de servir.
 
3. Mélangez et versez dans des verres, ajoutez les graines de grenade et décorez avec un glaçon de ricotta basilic* (facultatif). Servez immédiatement.
 
*Glaçons ricotta basilic : Mélangez 10 feuilles de basilic ciselées et 175 g de ricotta. Remplissez le Cube Igloo avec cette préparation et mettez au congélateur environ 8 h.
 
BONNE DEGUSTATION...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article