750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

J’ai testé pour vous…le moule à gaufres en silicone de Tupperware

gaufres
gaufres

Très pratique, cet ustensile de cuisine m'a permis de réaliser des gaufres salées et sucrées sans toucher à l'encombrant gaufrier d'habitude utilisé. Véritable gaufrivore, je suis ravie.

Moule à gaufres silicone

Compatible avec le congélateur, le réfrigérateur, le four micro-ondes, le four traditionnel et le lave vaisselle.
Résiste de -25°C à +220°C
Dimensions : 30,1 x 19,4 X 1,9 cm H
Capacité : 100 ml (x4)
Matière : 100% silicone
Prix : 32,50 € réf w99

suite
suite
suite
suite
suite

suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article