750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

COUP' CHEF

coup 'chef
coup 'chef

TUPPERWARE

Coup'chef 59.90€ en promo à 29.95 € jusqu'au 7 février 2016

En 1 clap c'est coupé, en dés ou en bâtonnets, le tour est joué

Une coupe franche, régulière, rapide.

Idéal pour couper :
- pommes de terre, poivrons, champignons, courgettes

- pommes, poires, kiwis, melons, mangues
- oignons, cœurs de salade, avocats, cornichons,
- fromages tels que gouda ou emmenthal,
- blancs de poulet cuit, jambon blanc en tranche épaisse, surimi, etc…

  • Assemblage et démontage ultra rapide et facile.
  • Matériau solide qui supporte les torsions.
  • Grille amovible en plastique pour récupérer facilement, après la découpe, les aliments emprisonnés.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article