750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

FONDANT AU CHOCOLAT

Atelier Culinaire
Atelier Culinaire

Super Atelier Culinaire merci Samantha et à tes invitées.

Bravo tu as gagné 1er cadeau BOL BATTEUR 3 L + TABLIER 55 ANS

2éme cadeau BOL BATTEUR 5 L

3éme cadeau FEUILLE A REBORD SILICONE ET SON LIVRET, L'ULTRA PRO 3.5L ET LE LIVRE "CUISINEZ ZEN".

Encore bravo , merci à toute nous avons travaillé.

VOUS VOULEZ GAGNER PLEIN DE CADEAUX COMME Samantha Contactez-moi dès aujourd'hui.

A bientôt.

déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier
déroulemnet de l'atelier

déroulemnet de l'atelier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article