750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

tarte aux poireaux , lardons et moutarde

Pas de gaspillage .

Tarte aux poireaux et lardons & moutarde.
Pas de gaspillage .
 
1 pâte brisée.
 
3 poireaux à revenir dans la sauteuse, avec 1 filet d'huile d'olive.
 
1 boîte de lardons
 
3 œufs.
 
20 cl de crême fraiche épaisse
 
Sel & poivre .
 
Moutarde
 
parmesan
 
 
BONNE DEGUSTATION...
 

 

 

 

tarte aux poireaux , lardons et moutarde
tarte aux poireaux , lardons et moutarde
tarte aux poireaux , lardons et moutarde
tarte aux poireaux , lardons et moutarde

tarte aux poireaux , lardons et moutarde

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article