750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Samoussas au Poulet

Samoussas au Poulet

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes
Temps total: 30 minutes
De délicieux samoussas garnis de poulet haché épicé.

Imprimer

Ingrédients
Instructions
  1. Préchauffez votre four à 220°C. Hachez le poulet (ou coupez-le en tous petits cubes), ciselez les oignons et la coriandre. Mélangez le poulet, l’oignon et la coriandre. Ajoutez le gingembre râpé, le zest de citron et les épices.
  2. Coupez les feuilles de brick en deux puis pliez-les dans la longueur. Mettez un peu de farce à la base de chaque bande et pliez en rabattant un bord contre l’autre.
  3. Continuez ainsi, pliure contre bordure, de gauche à droite : un triangle se forme naturellement.
  4. Déposez les samoussas dans un plat allant au four et enfournez pendant une dizaine de minutes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour , merci de votre message . Effectivement c'est simple à faire le pliage aussi . Bonne recette.Laurence
Répondre
T
la recette est assez simple , je vais testé cette recette pour les petits
Répondre