750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Aiguillettes de canard au miel

Aiguillettes de canard au miel

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients (pour 6 personnes) :

 

- 800 g d'aiguillette de canard
- 1 cuillère à soupe de miel
- 1,5 cuillère à café de fond de veau
- 30 cl de crème fraîche semi liquide
- 30 g de beurre
- sel, poivre

Préparation de la recette :


Faites chauffer le beurre dans la sauteuse ou wok chefs séries, faites-y revenir les aiguillettes 3 à 4 min de chaque côté (à voir selon la cuisson désirée) à feu vif en les tournant à mi-cuisson. Salez, poivrez.
Sortez-les et gardez-les au chaud.
Ensuite, mettez la crème fraîche dans la sauteuse, la cuillère de miel, le fond de veau, remuez et laissez à peine frémir. Je vous conseille néanmoins de goûter la sauce pendant la cuisson afin de pouvoir ajouter un peu plus de crème ou de miel selon votre goût. Vous pouvez accompagner de riz basmatis.

 


C'est prêt ! Bon appétit.

Laurence Tupp

 

Ps: Si vous voulez être averti par mail lorsque je publie une nouvelle recette, il suffit de vous inscrire sur  mon blog .

Vous pouvez aussi toujours me laisser un p'tit commentaire !! Ça fait toujours plaisir.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article