750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

click série,cafetière.

Bonjour je vous propose une idée.
Vous vous voulez le click série ?
Moi le cafetière.
Alors juste un petit signe pour les dates du 4 mars et 18 mars. Nous faisons 1 cours de cuisine pendant 2 heures avec vos amis et vous gagnez le click série et une surprise et moi la cafetière.
Merci à Mélodie, qui gagnera le service à fondue.
Help il me manque que 2 ateliers ou partager avec vos amis, j'aurais peu être un contact. svp...........

click série,cafetière.
click série,cafetière.

click série,cafetière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article