750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

cadeaux semaine 7 en plus le Turbo Tup

Challenge louboutin! !
J'ai besoin de vous!
Vous avez sûrement un créneau de 2h pour réunir 3 ou 4 copines au café , au goûter avec les enfants (crousty party )ou à l apero : dimanche 12, lundi 13, mardi 14,mercredi15, jeudi 16, vendredi 17 samedi 18 , matin, après midi ou soirée.
Contactez moi vite et recevez moi pour un atelier fondant...express...
Je vous réserve une surprise!

Turbo Tup

Turbo Tup

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article