750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Velouté de courgettes et saint Môret

  • 3 grosses courgettes
  • 1 gros oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 1 cuillère à café de sel
  • 175 g de Saint Môrét

Couper grossièrement la totalité des courgettes, l'oignon et l'ail. Les déposer dans pichet MicroCook. Faites cuire 600w pendant 10 minutes.

Une fois la cuisson terminée, verser le tout dans le turboMax.  jusqu'à l'obtention d'une soupe bien homogène. Pour un effet plus crémeux, ajouter le Saint Môret.

Velouté de courgettes et saint Môret

Velouté de courgettes et saint Môret

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article