750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Mini catalogue Décembre 2016

Réservez dès à présent votre atelier de Noël, confection de bûche maison, foie gras, dinde, chocolats à offrir ou des entrées bluffantes...des recettes extra pour tester plein de produits et avoir plein d idées pour vos repas de fêtes. Et la cerise sur le gâteau on vous offre un produit au choix à -50% et ça....
Et plein d autres surprises...
Hallo Laurence tu peux réaliser un atelier culinaire Savoir Faire ?

Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016
Mini catalogue Décembre 2016

Mini catalogue Décembre 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article