750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

LA HOTTE DE LAURENCE TUPP

LA HOTTE DE LAURENCE TUPP

Entendez vous les clochettes du traîneau tinter à vos oreilles ?
Si vous prenez le temps de les écouter, elles vous mèneront jusqu'à moi...le lundi 18 décembre à 14 h30, pour un petit atelier savoir faire pour vous donner des idées de repas de réveillon !
C'est pour moi aussi l’occasion de vous remercier de votre fidélité et de votre accueil tout au long de l’année. Sans oublier des dégustations, des nouveautés, des cadeaux, de bonnes affaires, et surtout un tirage au sort aura lieu à la fermeture des portes.
Espérant de tout cœur partager ce jour à vos côtés et avec vos amis, j’attends votre réponse avec une grande impatience.

LA HOTTE DE LAURENCE TUPP
LA HOTTE DE LAURENCE TUPP

LA HOTTE DE LAURENCE TUPP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article