750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Hachis Parmentier

Aujourd'hui hachis parmentier Avec l'ultra pro

Ingrédients pour 8 personnes :

 

  • 1.5 Kg de pommes de terre à chair farineuse épluchées et coupées en gros cubes
  • 250 ml d'eau chaude
  • 150 ml de lait
  • 150 de crême
  • 50g de beurre
  • Sel et poivre
  • 150 g de gruyère rapé

Pour la farce :

  • 500g de boeuf
  • 1 oignon rapé
  • 2 échalottes
  • Sel et poivre

Recette:

  • Disposer les pommes de terre dans l'ultra plus avec l'eau
  • Couvrer et faire cuire 2 fois 8 minutes puissance maximale dans un four un micro-onde de 750 watts restitués.
  • Egoutter les pommes de terre et les disposer dans le bol junior.
  • Réduire les pommes de terre en purée
  • Ajouter le lait, la crême, le beurre, le sel et le poivre pour obtenir une purée homogène

A part préparer la farce.

  • Disposer la dans l'ultra plus
  • Saupoudrer de la moitié du gruyère rapé
  • Verser la purée et en couvrir tout le hachis.
  • Parsemer de fromage rapé
  • Couvrir et faire cuire environ1 h, thermostat 6, 200 °
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article