750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Le Coffre indispensable pour conserver et stocker vos pommes de terre !

Le Coffre indispensable pour conserver et stocker vos pommes de terre !
Le Coffre indispensable pour conserver et stocker vos pommes de terre !

Vente de dernière minute!! Offre exceptionnelle
N'hésitez pas à commander le votre OU bien à partager cette promo .
je le veux !!!! j' appelle ma conseillère Laurence

Coffre à pommes de terre 5,5 L

Le Coffre indispensable pour conserver et stocker vos pommes de terre !

• Un volume généreux qui permet de contenir jusqu’à 5 kg de pommes de terre.
• Il permet de prolonger la conservation des pommes de terre grâce aux perforations du Couvercle. Celles-ci assurent une circulation optimale de l’air afin de maintenir un taux d’humidité élevé
• Le Coffre possède une large ouverture pour un accès facilité à son contenu. Et le Rabat se bloque en position ouverte pour pouvoir puiser aisément les pommes de terre.
• Compact, il se range facilement dans un placard ou sous un évier.
• Le Couvercle amovible facilite le remplissage et le nettoyage.

Dimensions : 28,5 x 19 x 23 cm H

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article