750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Tarte façon Dauphinoise

Tarte façon Dauphinoise.

Oréparation15 minutes

Cuisson Th6/7 ou 200°C

Ingrédients

500g de pomme de terre en rondelles fines

50g de gruyère râpé

2 gros oignons

2 gousses d'ail

sel poivre ( piment d'Espelette)

muscade râpée

60 ml de crème liquide

30 g de beurre pour la tourtière

1- Émincer les pommes de terre avec l'AdaptaChef.

2- Beurrer largement la tourtière et disposez une couche de pommes de terre, un oignon , l'ail et un peu de râpè.

3. Recommencer encore et terminez avec le sel, le poivre la crème liquide muscade , versez sur les pommes de terre.

4- Faites cuire 30 minutes environ.

BONNE DÉGUSTATION !!!!!!!!!!!!!

Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Tarte façon Dauphinoise
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article