750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

j'ai bien envie de tenter , mais je vais avoir besoin de votre aides.

Tupperware lance son Grand Concours Européen de cuisine "CULINARY STARS 2016"!
Les Chefs d'équipe de la Force de vente Tupperware sont invités à révéler au grand jour leur talent et leur créativité en cuisine. En participant, ils font partie de la CULINARY STARS française qui concourt avec les autres stars des pays européens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article