750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Riz au lait terminé

riz au lait micro-minite
riz au lait micro-minite

Laurence KUNEMANN

  1. A l'aide de la Passoire à bascule, rincez soigneusement le riz

jusqu'à ce que l'eau soit parfaitement claire.

2 Dans le Micro Minute, mettez le riz, la gousse de vanille

grattée, le lait et l'eau.

3 Fermez et faites cuire 12 mn à 600 watts. Laissez reposer
15 mn pour que la cuisson finisse et la pression descende.

4 Dans le Speedy Chef, fouettez les jaunes d'œufs avec le sucre
jusqu'à ce que le mélange blanchisse et devienne mousseux.

5 A l'aide du Fouet souple, incorporez cette préparation

dans le riz au lait très chaud, puis ajoutez le beurre

en morceaux en mélangeant pour qu'il fonde.

6 Se déguste tiède ou froid avec des éclats de pistaches,
noisettes, noix ... et des fruits rouges.

Préparation

Cuisson à 600 watts
Repos

Ingrédients pour 4 personnes
Riz à risotto 225 ml

Vanille grattée 1 gousse

Lait 200ml

Eau 300ml

Jaunes d'œufs 2
Sucre 100ml

Beurre 50g

Coût: 0,90€ par personne

suite
suite

suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article