750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Pour tout atelier culinaire daté cette semaine une suprise !!!!!! Appelez moi vite

Bol mixeur
Bol mixeur

Qui veut tenter de gagner tous ces superbes cadeaux hôtesse du mois de mars ????

Il me reste quelques disponibilités.

envoyez moi un message ou un appel

N hésitez pas c 'est le moment, je mets mon planning de mars pour mes disponibilités, même en semaine je réalise des Ateliers Culinaire.

calendrier mars
calendrier mars
calendrier mars
calendrier mars
calendrier mars

calendrier mars

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article