750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

CHIPS FAIT MAISON

on peut le faire avec toutes les pommes de terre

préparation : 15 min cuisson : 3 min

pour 4 personnes

ingrédients :

2 patates douce de taille assez grosses – 500 g vitelotte

huile a friture – papier absorbant – sel

il faut tout d’abord éplucher vos pommes de terre puis les passer à la mandoline assez fin

puis les mettre dans l’eau et les laver au moins 4 fois pour ôter l’amidon

puis bien les faire sécher avec un torchon

mettre l’huile à friture a chauffer et à l’aide d’un écumoire faire cuire environ 3 minutes

les chips puis les égoutter sur du papier absorbant

n’oubliez pas de saler et servir aussitôt

si vous souhaitez suivre mes recettes et les recevoir sur votre boite mail

n’hésitez pas me contacter, aussi pour réaliser des ateliers gourmands ou pour vous préparer des mets

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article