750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Ultra pro à -50%

N' hésitez plus .
Le prix ne vous arrête plus.
Ultra pro à -50%
Plus de salissures dans vos fours et une cuisson dorée. ..
Contactez moi 06 78 68 32 94

Aucun texte alternatif disponible.
Ultra pro à -50%

Ultra pro à -50%

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, <br /> <br /> J'habite près de reims dans la marne, comment est-il possible de bénéficier de cette promotions. <br /> Bonne journée. <br /> Christelle.
Répondre
K
Bonjour je peux commander avec votre règlement soit par chèque ou cb et j envoie en Point relais. Bonne journée