750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Fondant minute dans le cuiseur solo!

 

Ingrédients:

70g de beurre

70 g de chocolat noir

50 ml de sucre (50gr)

2 œufs

15 ml de farine (7,5gr)

Dans le pichet micro +, faire fondre le beurre et le chocolat coupé en morceaux, 1 minute à 600 watts. Remuer au fouet plat pour que le chocolat finisse de fondre.

Ajouter le sucre, mélanger.
Ajouter les œufs
1 par 1 et bien mélanger.
Ajouter enfin la farine et verser dans le cuiseur solo.

Mettre au micro-ondes (avec couvercle) 1min50 à 600 watts. Laisser reposer 2 min et cuire à nouveau 1min30 à 600 watts.

Attendre 1min et démouler.

Ce dessert minute se mange tiède ou froid, seul ou avec une bonne boule de glace vanille ou de la crème anglaise (faite dans le pichet micro +, bien sûr !) pour les grands gourmands!

Bonne gourmandise!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article