750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

cadeaux bonus d'avril

Qui aimerait tout Ca ??
Faites un essai chez Tupperware cela ne vous engage en rien au pire vous passerez des moments de convivialités, vous gagnerez des cadeaux .... Et des sous surtout

Par exemple : Un grand bravo à ma nouvelle cliente test qui a réalisé 870€ pour son 1er atelier elle aura 320€ de produits au choix dans le nouveau catalogue et une prime de 174€ !! Trop contente..
A qui le tour?

Contactez-moi dès aujourd'hui.
A bientôt.

cadeaux bonus d'avril
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article