750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Atelier

Pour cette semaine devenez cliente test et gagné le MAXI CUISEUR A RIZ, et plein d'autre cadeaux.
Vous pouvez encore profiter de 320€ de produits au choix dans le catalogue. Rien de plus simple , en regroupant quelques amies en aprèm ou soirée.. je viens animer l'atelier et ensuite à vous de jouer réaliser 2 ateliers culinaire pour tout gagner.
contactez moi vite. Rapide, simple et efficace
Regardez la vidéo surtout http://www.france5.fr/emissions/sites/default/files/styles/ftv_article_teaser/public/images/article/2016/02/06/vigntupperware.png?itok=cgAMTbay

Atelier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article