750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Cup- cakes

Brice pour toi regarde je pense que tu vas saliver . Cup cakes au nutella et pépites de chocolat. Bravo Angélique

Recette Cupe- Cakes au Nutella

Ingrédients

80 g de beurre mou
70 g de sucre roux (ou blanc)
150 g de farine
2 œufs
2 c. à café de levure
1 sachet de sucre vanillé
Nutella

PRÉPARATION

Préchauffez le four à th.7 (220°C).

Dans le bol batteur 3 litre ( D79 30.10 €) mélangez le beurre fondu et le sucre, jusqu'à obtenir une crème avec le fouet plat métallique ( E10 18.10€).
Ajoutez les œufs, la farine et la levure et mélangez le tout.

Remplissez à moitié chaque moule à moelleux en silicone ( W84 34.50 €), de pâte.

Ajoutez 1 c. à café de Nutella et recouvrez de pâte.

Enfournez et laissez cuire 20 min environ.

BONNE DÉGUSTATION !!!

Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes
Idée de cup- cakes

Idée de cup- cakes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article