750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Préparation Amuse bouche et Dessert pour une réunion.

Je suis disponible !!!!!!

Cupcakes chorizo

Ingrédients :

Pour les muffins :

  • 125g de farine
  • 2 œufs
  • 15cl de lait
  • 1 poignée de gruyère râpé
  • 5-6 tomates confites
  • 120g de chorizo
  • sel-poivre

Préparation des muffins :

  1. Préchauffez le four à 180°
  2. Dans un saladier, versez la farine et le sel et poivre.
  3. Ajoutez les œufs en mélangeant, un par un le jaune
  4. Montez les blancs en neige
  5. Ajoutez le lait et remuez.
  6. Ajoutez la poignée de gruyère râpé, le chorizo et les tomates coupées en dés.
  7. Versez la pâte à muffin dans des moules, en les remplissant au 2/3 seulement.

J’ai utilisé ici les moules à moelleux, tupperware que j’affectionne particulièrement car ils ont un revêtement qui permet au gâteau de se démouler facilement, et leur est parfait pour un remplissage soigneux.

Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation
Etape de préparation

Etape de préparation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article