750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

PICHET FRIGO ET SPATULE A CRÊPES

PICHET FRIGO 2 L
PICHET FRIGO 2 L

Les crêpes sont toujours moins bonnes le lendemain. L'astuce, c'est de conserver la pâte dans un Pichet Frigo et de cuire de nouvelles crêpes à la demande ! Pratique, il tient parfaitement dans la porte du réfrigérateur.

Me contacter si vous souhaitez l'avoir .Pensez à vous inscrire sur mon blog pour être informé des nouveauté des promo etc.............

Idéale pour vos patisserie

Idéale pour vos patisserie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article