750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

Devenez conseillére culinaire Tupperware

Faire un essai, pour arrondir les fins de mois, pour faire un bas de laine pour des projets (travaux, vacances...), pour s équiper gratuitement ou juste pour le fun... Si vous, vous êtes disponible, pourquoi ne pas vous lancer...

Je vous conseille de me contacter au 06 78 68 32 94 pour ne pas passer à côté de LA super offre!

Laurence KUNEMANN - Conseillère culinaire TUPPERWARE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article