750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
loloktupp.over-blog.com

Bienvenue les gourmands et les gourmandes ! je vous propose pleins de recettes sucrés et salés Alors régalez vous ! Vous pouvez voir mon profil loloktupp.over-blog.com, pour mes recettes et astuces sur le portail Overblog et n'hésitez pas à vous abonner à la newsletter A très vite sur mon blog

ateliers crêpes graufres

4 Semaines de pure folie - Février - Cadeaux hôtesses

Du 1er au 28 Février, 4 semaines de pure folie pour les hôtesses!!

En cadeau prise de rendez vous et pour le palier dès 430€, vous avez le choix!! Le moule à gaufre

Profitez en!!

Et pour tout atelier daté du 1er au 7 Février, je vous réserve une surprise!!

Avec un bonus pour tout atelier daté sur le semaine 6 de février !

Pour plus d'info, je suis à votre disposition!

Pour dater un atelier, pour toute question ou commande, contactez moi :lolok70@sfr.fr

La Spatule à crêpes est l'ustensile idéal pour vos crêpes parties !
Longue et incurvée, elle est parfaite pour retourner et servir les crêpes, galettes, blinis, pancakes…

L'Ustensile idéal pour vos "crêpes parties" !

• Spatule longue et incurvée, idéale pour retourner et servir les crêpes, galettes, blinis, pancakes…
• Peut servir à étaler un glaçage, napper un gâteau... Utile pour déplacer et manipuler des pâtisseries chaudes (cookies, biscuits) et des décorations délicates (biscuits découpés à l’emporte-pièce…).

je peux vous la commander pour 10.10 €

ateliers crêpes graufres
ateliers crêpes graufres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article